Fine T

fine TLa machine à thé Fine T est une machine qui reproduit les thés du monde d’une façon très moderne.
Selon le bon vouloir de l’utilisateur, la machine Fine T préparera le thé en fonction de la température désirée pour l’eau.
Le temps d’infusion sera réglé automatiquement par la machine sans que l’utilisateur aie à se demander quelle température convient pour avoir tel type de thé. Ainsi, l’appareil règlera lui-même la température allant de 70° C  à 95° C selon le thé que l’utilisateur aura choisit.


Fonctionnement

La température reste constante avant l’infusion. Ce chauffage constant sera assuré en chauffant la chambre d’infusion. Ensuite le thé sera conservé à chaude température pendant une demi heure grâce à la présence d’une plaque chauffante. 8 modes de température peuvent être mis en exécution.
Pour l’aspect pratique, il est possible de programmer jusqu’à une journée  à l’avance l’heure à laquelle la machine à thé s’actionne. L’heure d’arrêt peut elle aussi être pré-programmée.

Programme de nettoyage

Afin de s’assurer de la longévité de la machine Fine T, un programme de nettoyage a été conçu.

Concernant la capacité de la théière,  elle sera de 0,8 l Soit d’environs trois tasses.

Propriétés de la machine à thé

La machine Fine T présente un design moderne. Elle se caractérise par l’exactitude des options de température. De même, chaque infusion sera effectuée sur un même rythme et une température constante.
La machine présente un écran digital qui permettra d’afficher les réglages en cours.
Le panier à infusion sera amovible.
Le prix d’une machine à thé Fine T coute en moyenne 228 euros.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Fine T

  1. isabelle rioux dit :

    je possede deja votre theiere fine t , mais j ai casse la carafe et je voudrais savoir s il est possible de la remplacer.j adore votre machine mais malheureusement je ne peux plus m en servir .contactez moi si vous pouvez m aider a me procurer une autre carafe ,je cherche partout sans resultat.

  2. Anonyme dit :

    si vous recever ce message s.v.p, contacter moi

Laisser un commentaire