Quels accessoires sont utiles pour équiper votre machine à thé ?

accessoire machine à théLa machine à thé est très utile à notre quotidien et nous facilite la vie. A la différence de la technique de fabrication du thé traditionnel, cette machine sera rapide et ne nécessite pas un savoir particulier.

Mais comme toute machine, la machine à thé nécessite un entretien et des ustensiles pour  profiter pleinement de ses services.

C’est ainsi que des accessoires pour les machines à thé ont été conçus après la mise en vente de celle-ci.

Ces accessoires pour machine à thé permettront de garder une utilisation optimale de la machine à thé, pour ainsi profiter pleinement de ses bienfaits mais aussi ils permettront de garder un état impeccable de la machine à thé.

 


Le thermomètre

La température du thé est un critère important lors de la dégustation de celui-ci.   Pour les machines à thé non équipées de thermomètre, de régulateur ou de commandes permettant de choisir la température à laquelle le thé sera servi, il existe un thermomètre pour vérifier la température à laquelle le thé sera servi. Celui-ci se glissera sur le pichet de la machine à thé.

Filtre anticalcaire ou Filtre à eau

Ce filtre fonctionne de la même façon que sur une machine à thé. Il sera introduit dans un emplacement de la machine et permettra de filtrer le calcaire présent dans l’eau pour l’élaboration du thé.

Le filtre garantira un meilleur gout du thé.

 

Knock Box

La Knock box sert au rangement des filtres pour la machine à thé. Elle sera utile pour garder le filtre propre et à l’abri de la pollution.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Quels accessoires sont utiles pour équiper votre machine à thé ?

  1. J’ajouterai une carafe filtrante si votre eau n’est pas très bonne. L’eau est très importante pour avoir un bon thé.

Laisser un commentaire